Rencontre SAS-Sochaux

19 février 2011 - 09:34

Le 29/01/2011, les jeunes de notre équipe de -13 ans (PADOUX - BRÛ) ont assisté à la rencontre S.A.S. - F.C. SOCHAUX 2 en tant que ramasseurs de balles. Le club d 'Epinal a voulu nous remercier de l'avoir invité pour l'inauguration du stade de Padoux le 10/07/2010. Parmi les joueurs de l'A.S.P., Loïc et Jules n'ont pas pu venir et ont été remplacés au dernier moment par Cyrian et Quentin.

Les 2 entraineurs, Eric et Johann, les joueurs et les parents étaient trés satisfaits de l'accueil du S.A.S. (sandwich et chocolat chaud à la mi-temps trés appréciés en ce froid hivernal).

Nous avons pris rendez-vous pour la saison prochaine, nous espérons, en championnat National (c'est bien parti)mais plûtot en automne ou au printemps, pour les autres joueurs du club.

Les jeunes ramasseurs de balles2

Jordan (debout 4ème en partant de la gauche),Benjamin (2 ème à genoux),Cyrian (6ème debout) et Quentin (5ème debout).