20 février 2011 - 19:13

résultats des véterans , U. 19 et séniors

VETERANS: match remis ce samedi contre Senones. aprés avoir ramené une belle victoire samedi dernier à Rambervillers. Padoux a été mené 3 - 1 et a pu revenir à 3 - 3 à la mi-temps. nous avons réussi a marquer le 4ème but et avons tenu la victoire jusqu'à la fin de la rencontre.                 buteurs: Salmon F. ( 2 ), Euriat J.L. et André Ph.

ce matin, les U 19 se rendaient à St. Dié Turcs, avec un effectif de 10 joueurs dont 6 U. 17. l'équipe s'est trés bien comportée en ne perdant que 3 - 0. les dirigeants ont pu constater beaucoup de motivation et de solidarité. dommage que 3 joueurs ne sont pas venus sans prévenir.

l'équipe A: aprés un match nul le week-end dernier contre Kellermann 0 - 0.  rendait visite à son homologue de Dogneville. derby chaud qui s'est soldé par un match nul 1 - 1. la première mi-temps fut équilibrée ( 1 - 0 pour Dogneville ) mais en 2ème Padoux a su revenir au score grace à Gatien et aurait même pu l'emporter avec de trés nombreuses occasions. dommage.