résultats du week end

24 mars 2011 - 10:11

résultats avec un peu de retard désolé

samedi 19 mars:

les U.11 ont gagné 10 - 1.contre Thaon 3 .belle partie de nos jeunes pousses.                   Buteurs Cyrian 5. Antoine 2. Noah 2. Dimitri 1.                                                                         2 beaux arrêts de Jérémy . bravo les petits.                                                                         les U.13 jumelés avec Brû ont perdu 4 - 0.                                                                            les U.17 ont connu la défaite contre l'équipe d'Etival 4 - 1. buteur Chapuy G.                   dimanche 20 mars jour du printemps  avec le soleil.                                                               les U.19 n'ont rien pu faire contre Mirecourt-Hymont , ils ont perdu logiquement 4 - 0.              bon comportement et bonne mentalité des 2 équipes.                                                            les Séniors jouaient à Etival en espérant ramener les 3 points de la victoire, mais un manque de motivation, de sérieux les ont empêché de revenir avec la victoire. match a oublier et repartir sur de bonnes bases.