résultats

12 mai 2011 - 12:32

résultats avec du retard ( trés trés occupé) désolé

pour commencer bonne nouvelle Gaby est papa d'un petit Nathan félicitations , bon rétablissement à la maman et bonne santé à Nathan.

samedi 23 avril:

U.11: Padoux 0 - Aydoilles 3.  Malgré une domination assez franche en 1ère mi-temps, 2 grosses erreurs de notre défense ont permis à l'équipe d'Aydoilles de mener 2 - 0. Padoux a encore dominé la 2ème mi-temps sans pour autant marquer. Un contre à la dernière minute pénalise nos jeunes d'un but (qui n'était peut etre pas); nos joueurs se sont battus mais ont manqué de réussite ce sera pour la prochaine fois. samedi dernier match à Dogneville.

pendant ce temps l'équipe A se rendait à Senones où ils étaient attendu de pied ferme aprés leur victoire 9 - 2 du week-end d'avant. les Senonais, renforcés comme il se doit, ont mis la pression sur notre équipe et lui ont imposé un défi physique. résultat défaite 2 - 1 but de Gatien sur centre de Clovis.

samedi 30 avril

les vétérans: nos anciens ont dû déclarer forfait contre Brû car ils n'étaient que 6 joueurs au coup d'envois. 2ème  forfait en 15 jours, dommage pour les joueurs qui étaient présents.

dimanche 1 mai.

l'équipe A qui recevait Sauly 2 et qui a gagné 1 - 0 ( but d'Aurélien sur coup franc de Clovis). un match dur et stressant avec les joueurs adverses qui ont tout tenté pour revenir au score mais Padoux a su tenir le résultat.

samedi 7 mai: Vétérans le match contre Raon se déroulant à 18 h bon nombre de nos joueurs n'ont pas pu se rendre à Raon. ( des blessés, des absents ) notre équipe a du déclarer forfait pour la 3ème fois. donc fin de saison terminée et il faudra mettre les choses au point pour la saison prochaine.

dimanche 8 mai.

l'équipe A qui jouait son match retour à Saulcy a une semaine d'intervalle ne voulait pas refaire le coup de Senones. les joueurs motivés, sérieux ont dominé la 1ère 1/2h en ont marqué un but par Gatien. le dernier 1/4h, a vu Saulcy marquer 2 buts d'affilés et Padoux a juste égalisé avant le mi-temps par Emilien. en 2ème mi-temps aprés 1/2h équilibrée Saulcy s'est effondré ce qui a permis a nos joueurs de prendre l'avantage par Emilien et Lilian (jour de ses 20 ans) toute l'équipe est a féliciter et rendez vous dimanche prochain à Padoux pour un derby qui s'annonce chaud contre Dogneville.