17 mai 2011 - 09:57

résultats trés bien des U.11 et moins bien de léquipe A.

samedi 14 mai à Dogneville, on a retrouvé notre combativité, chacun a rendu une copie sans faille. il nous fallait gagner pour espérer terminer en tête du critérium de printemps. c'est chose faite, attendons les résultats des autres matchs et nous verrons à quelle place on fini. félicitations à tous pour cette prestation vos parents, vos proches et vos dirigeants qui n'ont cessé de vous encourager peuvent étre satisfaits, vous étiez là et bien là, vous avez repondu à leurs attentes et vous vous étes comporté vraiment en équipe. victoire 2 à 0, les buteurs Cyrian et Antoine, un arrêt décisif de Jérémy, un bel aprés midi. bilan: 7 matchs, 6 victoires et 1 défaite, 41 buts marqués et 13 buts encaissés soit un goal avérage de + 28, joli parcours continuons.

dimanche 15 mai à Padoux

nos joueurs recevaient Dogneville et aprés 2 tirs sur la transversale prenaient l'avantage par Gatien sur un penalty, au bout d'une 1/2h. un petit relachement permettaient à  Dogneville d'égaliser, juste avant la mi-temps. en 2ème mi-temps l'équipe adverse combative prenait l'avantage par 2 fois et notre équipe n'arivait pas a revenir au score. a noter un manque de révolte pour essayer d'égaliser. bon arbitrage de Melle. Julie Nogier assistée de nos 2 dirigeants Jean-Charles et Michel.