29 mai 2011 - 19:18

résultats mitigés

Dimanche 29 mai jour de la fête des merès ( bonne fête à toutes les mamans)

notre équipe des U.19 se déplaçait à Arches. aprés une 1ère mi-temps équilibré, des occasions de chaque côté, nos joueurs ont baissé de rythme en 2ème mi-temps et ont encaissé un but à la 70eme mn. malgré tous les efforts pour revenir au score ils n'ont pas pu égaliser. a noter le bonne performance de tout le monde en particulier Arnaud dans les buts. rendez-vous dimanche prochain pour match amical U 17, U 19.

l'équipe A, quand a elle, se déplaçait à St. Michel. il fallait absolument gagner pour étre tranquille le dernier match. ce fut chose faite aprés une 1ère mi-temps difficile ( 1 - 0 pour St. Michel) en 2eme  nos joueurs sont revenus avec de meilleurs intentions et ont egalisé au bout de 10 mn. par Emilien sur passe de Romain.2 buts marqués par Aurélien sur passe de Charles-Henry et Gatien sont venus à point pour cloturer la rencontre. bravo à tous et dernier coup de collier dimanche contre la Bourgonce. bonne semaine à tous.