19 septembre 2011 - 10:47

week-end mitigé.

samedi 17 septembre 2011.

U.11 victoire de l'équipe à Girancourt par 8 buts à 7. aprés avoir été mené 6 à 1 à la mi-temps, tous les joueurs sont a féliciter, avec mention pour Cyrian auteur de 7 buts et Dimitri 1 but. samedi nous allons à Vincey.

U.17 défaite 2 buts à 1 à Dogneville. les joueurs ont joué à 10 tout le match, malgré la défaite ils méritaient le match nul. bonne intégrations des nouveaux joueurs. buteur, Chapuis Guillaume.

dimanche 18 septembre 2011.

U.19 défaite de nos joueurs contre Cornimont. rien a redire sur le match l'équipe adverse était vraiment trop forte. résultat 9 à 3 avec 3 buts de Florian André.

Equipe B. en coupe des Vosges des reserves.

notre équipe jouait contre Plombières qui évolue en 2ème division. aprés un départ tonitruant Padoux marquait 2 buts d'affilé et terminait à la pause avec 3 buts d'avance. 2ème mi-temps équilibrée, Plombières reprenait du poil de la bête mais en contre Padoux marquait 2 buts. résultats 5 à 0. buteurs: Florian Bailly 2, Salmon Francis 1, Sayer Jérémy 1, et Gaby Hermann 1 sur pénalty.