27 septembre 2011 - 14:50

week-end chargé à l' A.S.Padoux

samedi 24 sept.

le matin l'A.S.P organisait le plateau des U.9 (débutants) sur son terrain. A 10 h les terrains étaient tracés avec une équipe de bénévoles parée pour l'organisation. les matches pouvaient commencer et toute la matinée les petits ont joués avec motivation et sérieux. 80 joueurs se sont défoulé sur la pelouse avec les encouragements des parents, grands-parents et dirigeants. merci encore aux bénévoles.

les U.11 jouaient à Vincey et aprés un match âpre ont terminé la partie à 2 partout. buteurs: Byan Gresser et Begel Jules.

Les U.13. n'ont rien pu faire contre Charmes, et sont repartis avec 9 buts encaissés pour 1 marqué par Salmon Clément.

par contre pas de problème pour les U.17qui rencontraient Chavelot, partie à sens unique, jouée à 9 contre 9, qui s'est terminée par un score de 26 à 1.

dimanche 25 sept.

nos U.19. devaient se déplacer à St. Dié, mais ils ont dû déclarer forfait l'équipe se retrouvait à 7.

l'équipe B se déplaçait à Pouxeux et a ramené une victoire 3 à 0. bon match de l'équipe toute entière . buteurs : Bailly F, Colné Ch.H. et Sayer J.

quand à l'équipe A, elle jouait contre Raon l'étape 3. nos joueurs ont tout fait pour empocher la victoire mais Raon était trop fort et le match s'est terminé par le score de 4 à 2. buteurs: Morel E et Coster G.