Association Sportive de PADOUX : site officiel du club de foot de PADOUX - footeo

17 octobre 2011 à 20:24

resultats

resultats du week end...

samedi 15 octobre:

U. 9: plateau à Rambervillers avec 2 équipes toujours la même passion pour le foot. prendre du plaisir, c'est bien là l'essentiel.

U. 11: victoire à Avière 7 - 2. buteurs Cyrian 6 et Noah 1 , c'est bien les petits continuez comme cela.

.

U13: Victoire difficile face à Golbey 2. Longtemps menés ils sont parvenus à renverser la
tendance et tous les joueurs se sont serrés les coudes pour remporter le match. Victoire
8 à 7 avec des buts d'Hugo (1), Antoine (4), Paul (2) et Clément (1).

U17: Entame de match catastrophique avec un premier but concédé dans les premières minutes
suite à une erreur défensive. Le deuxième but viendra également d'une mésentente mais à 2-0
ils ont réagi avant la mi-temps grâce à Valentin puis egalisation de Guillaume C en
deuxième mi-temps. La fin de match fut sérieuse et tout le monde s'est battu pour garder ce
résultat malgré la fatigue.

U.19. se déplaçaient à Granges/vologne, avec un effectif réduit (9 joueurs); l'équipe a tenu une mi-temps avant de s'éffondrer 4 - 0. bon match quand même de l'équipe. par contre aucunes excuses des 4 joueurs qui ne sont pas venu et n'ont pas prévenu leur dirigeant de leur absence.

dimanche 16 octobre.

équipe B, jouait un match amical en lever de rideau de l'équipe A. match ouvert avec des buts et une défaite 4 - 2. bonne prestation de certains joueurs par contre une mauvaise note pour le comportement de quelques joueurs.

équipe A, rencontrait Chavelot en coupe des Vosges. match équilibré en 1ère mi-temps (1 but partout) en 2ème Chavelot marquait un but à 20 mn. de la fin. Padoux poussait pour essayer d'égaliser (a failli à 2 reprises) mais l'équipe de Padoux se faisait prendre en contre et la partie s'achevait sur le score de 3 - 1 buteur Morel Emilien.