résultats

2 novembre 2011 - 21:04

résultats du week end du 22 / 23 et du 29 / 30. désolé pour le retard mais une semaine trés chargée et grand week end.

samedi 22 oct.

U13: Avec l'absence de certains joueurs, Padoux recevait Charmes3 / Vincey. Défaite 11-2
alors qu'il y avait possibilité de mieux faire avec un peu plus de motivation. c'est dommage, même si l'adversaire était vraiment bon.
Buteur: Clément (2)

U.17: l'équipe se rendaità Remiremont en coupe des Vosges. elle ne se faisait pas d'illusion, 9 joueurs contre une équipe bien plus forte. résultat 8 - 1 but de Guillaume Chapuis. a souligner plus de solidarité en 2ème mi-temps.

dimanche 23 oct.

U.19: notre équipe rencontrait Vittel en coupe des Vosges. une victoire de Vittel 17 - 1 (but de Eddy) facilité par l'absence de 5 joueurs de Padoux. en jouant à 8 tout le match nos joueurs n'ont rien pu faire pour enrayer la marche victorieuse de Vittel. bon match des jeunes présents. il faudrais plus de sérieux et motivation pour ceux qui ne sont pas venus.

équipe A. et B. ont relevé le niveau du club en arrachant 2 victoires sur le même score 4 - 2.

l'équipe réserve se déplaçait à Xertigny et aprés un début de match poussif (0-2), égalisait en début de 2ème mi-temps (2-2) et arrachait la victoire 4 - 2.  buts de Salmon Francis 2 et de Matthieu J. Christophe 2.

quand à l'équipe première elle donnait l'hospitalité à Senones et n'a jamais été inquietée par l'équipe adverse. la rencontre se terminait par le score de 4 - 2 buteurs Morel Emilien 2, Coster Gatien 1 et Balay Aurélien 1.

samedi 29 oct.

U. 17: se déplaçait à Pouxeux. avec l'apport de nouveaux joueurs l'équipe a bien résisté mais a du s'incliner 4 - 0.

U.19: recevait St. Michel. aprés 1/2 h de jeu équilibré, Padoux encaissait 2 buts. en 2ème mi-temps Padoux faisait tout pour remonter au score, mais l'arbitre arretait le match à la 53èmè minute aprés avoir reçu des insultes d'un joueur de St. Michel.

équipe A. recevait St. Michel 1er avec Kellermann au classement. un match dur l'équipe a du s'incliner 3 - 2 aprés avoir tout essayer pour égaliser. buts André Florian et ...

équipe B: vistoire 3 - 2 à Charmois l'orgueilleux .Buteurs DELACROIX Franck (2 buts) et SALMON Francis (1 but)