15 novembre 2011 - 20:26

résultats du week end avec le soleil samedi et brouillard dimanche.

samedi 12 novembre 2011.

U. 11: bon match nul à Dogneville 3 - 3 où il n'est jamais évident de s'imposer. buteurs: Cyrian 2 et Noah 1.

U. 13: Défaite 3 à 2 contre Charmes, bon match de l'équipe, domage d'avoir pris le 3ème but à la dernière minute.

U. 19: nos joueurs se rendaient à St. Dié pour jouer contre les Turcs de St. Dié. dans une ambiance hostile, Padoux résistait du mieux possible, mais avant la mi-temps encaissait un but. Malgré tous les efforts pour revenir au score en 2ème mi-temps, Padoux s'inclinait 1 but à 0. bravo a tous les joueurs qui ont su garder leur calme pour ne pas répondre aux provocations, aux insultes de l'équipe adverse.

dimanche 13 novembre 2011.

équipe B. se déplaçait à Dompaire. match équilibré, les 2 équipes se séparaient sur un score nul et vierge 0 - 0.

équipe A. recevait Damas aux Bois. match sérieux, les joueurs de Padoux menait 4 buts à 1 à la mi-temps. en 2ème le coach faisait tourner l'équipe et avec l'apport des remplaçants, Padoux inscrivait 4 autres buts en encaissant 1 but. victoire 8 - 2. Buteurs: Gatien 2, Emilien 1, Aurélien 1, Cyril 1, Florian 1, Guillaume 1, Lilian 1.