22 novembre 2011 - 21:08

résultats du week-end, 1 match nul et 2 défaites.

Samedi 19 novembre 2011.

U.13: score 7 à 7 , un trés bon match avec Quentin qui a retrouvé toute sa combativité, tous ses camarades se sont battus avec un gros coeur, nous étions menés 3/0 sommes revenus à 3/3, menés à nouveau 6/3 revenus à 6/6 menés 7/6 à 2mn de la fin ils ont arrachés le nul et auraient même pu s'imposer en fin de match, a noter un but venu d'ailleurs de Cyrian !    Buteurs: Cyrian 3, Paul 2, Hugo 1, Clément 1.

U.17 se rendaient à Martigny les Bains. aprés une 1ère mi-temps quelque peu ratée (3 à 1 pour Martigny) nos jeunes se réveillaient et parvenaient a égaliser à 3 partout. Ils faisaient tout pour arracher la victoire, mais à 2 mn. de la fin ils encaissaient un but et perdaient 4 à 3. Bravo à toute l'équipe malgré la défaite, continuez a jouer comme ça et les résultats positifs arriveront.

U. 19: rien a faire contre une équipe d'Eloyes bien trop forte, malgrés l'apport de quatres U. 20 pour renforcer l'équipe. Résultats défaite 9 à 0.

Dimanche 20 novembre 2011.

L'équipe A jouait un match amical contre Rehaincourt. un match physique, joué dans un trés bon esprit a vu la victoire des visiteurs 4 à 2. un bon entraînement pour tous les joueurs.