Resultats du week-end

3 décembre 2011 - 20:02

Résultats du week-end.

Samedi 3 décembre:

U13: Match aller en retard à Epinal contre l'équipe 4 qui s'est soldé par une défaite 4 à 1
malgré une équipe solide en première mi-temps (1 à 1). En deuxième mi temps, les joueurs
avaient le vent contre eux et n'ont pas su s'adapter et ont vite encaissé 3 buts.
Félicitations aux joueurs qui ont été courageux de jouer sous un temps de chien. Bonne
trêve à tous. Buteur: Cyrian (1)

U  19  : Nos joueurs se rendaient à Bruyères.Aprés un départ très rapide, Padoux menait 1 à 0. Une faute d'inattention voyait revenir Bruyères au score à 1 partout. Notre équipe repartait de plus belle et arrivait à la mi-temps avec deux buts d'avance.(3-1). Mais l'équipe locale remontée par son entraineur inscrivait 3 buts dont un pénalty imaginaire. Padoux essayait de faire tout pour égaliser mais n'y parvenait pas. Bravo à l'équipe qui s'est jamais désunie et qui a jouée dans des conditions pas terribles (terrain boueux, pluie et froid). Buteurs Robinot Vincent, Chapuis Guillaume et Rublon  Rémi  .                                                                                                                                                                  Dimanche 4 décembre:

L'équipe B:  nos seniors se rendaient à Dogneville pour un derby qui s'annonçait trés chaud. Une 1ére mi-temps équilibrée voyait quand même Dogneville ouvrir le score juste avant la pause. En 2ème, Padoux essayait de revenir au score avec un nombre important d'occasions sans réussite et ce qui devait arriver arriva, sur un contre rapide Dogneville marqua un 2éme but qui effaçait tout espoir de revenir au score. Résultat 2 à 0 pour les Bianlouts  mais un nul aurait été logique avec un peu plus de réussite. Pendant ce temps, l'équipe A donnait l'hospitalité à Saulcy et au bout  de 20 minutes de jeu voyait Padoux mener 2 à 0. Un certain relachement de notre équipe et Saulcy reprenait du poil de la bête pour réduire le score juste avant la pause. (2 -1 ) La mi-temps fût la bienvenue pour recadrer l'équipe et c'est avec envie, serieux et motivation  que Padoux marquera 5 buts supplémentaires. Victoire finale 7 buts à 1. Buteurs  Gatien C, Aurelien B, Emilien M, Jean-Christophe M, Guillaume H, Eddy M, Mickaêl L.