Remerciement + résultats

3 mars 2012 - 19:08

Victoire des U 17 contre Chavelot 18 à 0.

Je remercie les joueurs et dirigeants qui sont venus avec moi pour tracer le terrain, monter les nouveaux filets, arranger devant les 2 buts, nettoyer les vestiaires ainsi que la buvette. Merci à Eric, Mickael, Remi, Loic, Nicolas, Quentin, Grégoire, Valentin et à Mélaine.

Votre président Francis

Nos U17 reprenaient la compétition contre Chavelot, équipe qui est venue avec 9 joueurs, par conséquence il n'y a pas eu de match, nos joueurs ont dominé toute la partie de la rencontre. Felicitations à l'équipe de Padoux ainsi que celle de Chavelot qui s'est battue  avec vaillance. Buteurs  Vincent R.(6 buts), Robin G.(6 buts), Corentin P.(2 buts), Grégoire M.(1 but), Quentin N.(1 but), Valentin P.(2 buts).