résultats de dimanche

5 mars 2012 - 10:42

résultats des U.19 et équipe A.

dimanche matin 04/03.2012.

U.19: notre équipe se déplaçait à Charmes avec seulement 10 joueurs, certains ne s'étaient pas présentés sans prévenir. aprés le 1er but de Johann J. au bout de 15 mn. Charmes égalisait 15 mn. plus tard et prenait l'avantage juste avant la mi-temps. la 2ème mi-temps voyait Charmes faire cavalier seul. victoire final de Charmes de 9 à 1. félicitations aux joueurs qui ont bien défendu les couleurs du club.

l'aprés-midi:

l'équipe A: aprés une trève hivernale de 3 mois l'équipe A se rendait à Raon l'étape 3.

une 1ère mi-temps mal négociée voyait nos joueurs dominés et menés 2 à 0 malgré quelques occasions manquées.

en 2ème mi-temps Padoux réduisait le score grace à Emilien M. notre équipe essayait d égaliser mais prenait un but en contre attaque (3 - 1) Padoux donnait tout et arrivait a marquer 2 buts par Gatien C. et Florian A. mais hélas à 10 mn. de la fin Padoux encaissait un 4ème but le score en restait là malgré quelques occasions pour nos joueurs. résultat 4 à 3 pour Raon.

pour dimanche il faudra étre plus efficace car Padoux reçoit St. Dié Kelermann (1er du groupe)

bonne semaine à tous.