2 avril 2012 - 10:09

résultats du week-end très satisfaisant.

Samedi 31 mars 2012

U.9 Plateau à Jeanménil. nos joueurs se sont fait plaisir en gagnant 3 matchs  sur 4.

A confirmer , dommage que tout le monde ne vienne pas aux matchs, les licences sont faites pour les entaînements et les matchs.

U.19: Recevaient St. Michel / Meurthe. après une 1ère mi-temps bien négociée,    1 -0. et quelques occasions manquées, la 2ème fut plus difficile. St. Michel pousse et parvient a égaliser. plus rien ne sera marqué mais par contre une bonne partie de nos joueurs qui ont été solidaires et motivés.                  buteur  Guillaume C.

Dimanche 1 avril 2012

ce n'était pas un poisson d'avril.

Equipe B: se rendait à Remiremont. l'équipe locale marquait 2 buts en 1ère partie. en 2ème mi-temps Padoux se rebellait et parvenait a égaliser (2 - 2)

2 nouveaux buts seront marqués (un de chaque côté) la rencontre se terminera sur les score de 3 - 3. Bon match et bonne réaction de l'équipe.             buteurs Francky, Julien M. et Charles-Henri.

Equipe A: Déplacement difficile chez le 2e du groupe. Padoux tenait bien le coup et atteignait la mi-temps à 0 - 0. En 2ème, la rencontre aussi serrée mais Padoux parvenait a marquer un but par Aurélien B.  puis à 10 mn. de la fin Gatien  parvenait a marquer un 2ème but. St. Michel réduisait le score à 5 mn du coup de sifflet final. Padoux tenait bon et remportait la victoire. Félicitations à tous les joueurs par leur bon esprit et leur solidarité.