Association Sportive de PADOUX : site officiel du club de foot de PADOUX - footeo

16 mai 2012 à 22:02

Résultats du week-end

Suite du résumé

L'après-midi les U11 jouaient contre Girancourt et ils ont remporté le match sur le score de 14 à 1.(Buteurs: Cyrian 9, Noah 3, Celestin 1, Melvin 1, Bryan 1.                                                                                                                                                                                                        En même temps, les U13 rencontraient la redoutable équipe de Golbey-Dogneville. A force de perséverance et de motivation, nos joueurs remportaient le match par 6 à 4. Buteurs Antoine 4 buts, Clément 1 but, Hugo 1 but.                                                                                                                                                                                                                                          Pour terminer la journée à Padoux, nos U17 affrontaient Aydoilles. La partie se déroulait dans un bon état d'esprit et après un match sérieux, les Padouziens gagnaient la partie sur le score de 14 buts à 5. Buteurs: Guillaume C.7 buts, Hugo S. 2 buts, Guillaume B. 2 buts et 1 but chacun pour Mickaël E., Anthony B.et Quentin N.

Petite déception pour les U19 qui se déplaçaient à Vincey. La 1ere mi-temps était équilibrée mais juste avant la pause, Padoux encaissait 2 buts a la 40e 43e. En 2ème periode les partenaires de Nicolas A. essayaient de recoller au score mais Vincey allait encore marquer 3 buts. Encore merci aux joueurs qui ont joué la partie à 11 et en particulier Arthur H. (gardien de l'équipe première.)                                                                                                                                                    A noter: l'entrainement des U9, U11, U13 continuera jusqu'au mercredi 30 MAI 2012.