Arbitre

Il n’est que très peu sur le devant de la scène du club, et pourtant, notre arbitre est l’un des hommes le plus important du club.

Chaque dimanche, il parcours le département pour arbitrer des rencontres de Première Série en tant qu’arbitre central ou en DH, PH et PHR en tant qu'arbitre de touche. Seul son emploi du temps chargé l'empêche d'accéder à un niveau supérieur.

Sans lui, notre club serait en infraction avec la Commission d’Arbitrage du District. Par exemple, l’équipe première ne pourrait disputer des rencontres au niveau PPD.

De la part de tout le club de PADOUX, un grand MERCI donc à Jean-Pierre MARY, notre arbitre officiel.

Après avoir joué 10 ans à Padoux, Jean-Pierre a ensuite enfilé sa tenue d'arbitre. Aujourd'hui, il va recevoir une médaille pour sa 20ème année d'arbitrage pour l'A.S.Padoux.

MERCI également aux bénévoles qui chaque dimanche arbitre des rencontres, notamment avec les jeunes, ou suppléante l’arbitre officiel sur la touche.

AVIS AUX AMATEURS !

Vous souhaitez devenir arbitre et ainsi participer à l’avenir du club, contacter nous!

Nous vous soutiendrons dans toutes vos démarches.

christopher buet est devenu membre plus de 2 ans