Assurances complémentaires

Avec votre licence (inclus dans le prix) vous souscrivez à une assurance qui couvre les garanties suivantes:

- Remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux, d'hospitalisation en complément des régimes de protection sociale et de mutuelle personnelle.

- Versement d'un capital décès, d’invalidité.

- Responsabilité civile.

Les pertes de revenus, indemnités journalières ne sont pas comprises dans les garanties de la licence FFF. Ces garanties doivent être souscrites de manière individuelle par chaque licencié suivant votre activité professionnelle.

Si votre contrat de travail ne vous couvre pas sur ce point (pertes de revenus, indemnités journalières), il est possible de souscrire à des garanties complémentaires. Pour toute précision, contacter nous.