Résultats du week-end

Nos U9 se rendaient à Rambervillers pour y disputer un plateau. Resultats moyens avec une victoire, un match nul et une défaite.

Les autres équipes de Padoux ne jouaient pas( vacances pour les U 11, 13 ,17 et 19. Pour les séniors 1 et 2, aucun match en retard( grâce au nouveau terrain).                                                                                                                                                                                           Le lundi de Pâques l'ASP tenait sa traditionnelle buvette à l'occasion de la foire de Padoux. Malgré le temps pluvieux du matin et le temps gris de l'après-midi, l'ASP a réussi à faire une recette convenable. Le président tient à remercier les personnes qui ont participé au montage et démontage de la tente et en particulier ceux qui ont servi le lundi.( Aymeric L. et Franck D. à la charette; Philippe V., Francis T., Melaine V. derrière le bar. Bonne semaine à tous.