résultats

6 avril 2011 - 09:57

bon week end pour l'A.S.Padoux

samedi l'équipe des U.11 continue sa progression et l'a emporté contre Charmes Essegney 3 sur le score de 10 - 2. bravo à tous ( joueurs et dirigeants). Buteurs Antoine, Thom, Cyrian, Noah, Jérémy. Bryan nous a fait un super arrêt seul face à l'attaquant .

ensuite les U.17 ont gagné 2 - 1. contre St.Dié. aprés un match difficile. félicitations au joueurs d'Eric et de Patrick qui a remplacé au pied levé Dominique pour le traçage du terrain et de la touche.

les vétérans se rendaient à St. Michel ont ramené le point du match nul. 1 - 1 buteur Salmon F. match engagé et sous un soleil de plomb.

dimanche l'équipe A qui allait à Gérardmer a dû batailler ferme pour ramener la victoire 3 buts à 2. buteurs:  Emiliein 2 et Gatien 1. bravo à toute l'équipe pour son sérieux et sa motivation.

seul ombre au tableau, les U.19, nétant pas assez, n'ont pas pu se rendre à Cornimont le dimanche matin et déclré forfait.