19 avril 2011 - 09:44

bon week-end

samedi 16 avril

U. 11 les protégés de Bernard et Michel poursuivent leur petit bonhomme de chemin. ils ont gagné contre Golbey 3 par 6 à 2. bravo et continuez ainsi. buteurs Cyrian 2, Antoine 1, Dimitri 2, Noah 1. et Jérémy qui a été trés bon dans les buts.

ensuite les Vétérans jouaient contre St. Michel et l'ont emporté 3 - 1. une victoire qui a fait plaisir à tout le monde aussi bien  joueurs et spectateurs. buteurs Eddy 2 et Francis S 1.

les U. 17 se déplacaient à Granges. aprés un match âpre, joué dans de bonnes conditions l'arbitre sifflait un pénalty à 3 mn. de la fin pour une faute imaginaire. Arnaud n'a rien pu faire pour arrêter le tir au but et l'équipe repartait avec une défaite 1 - 0 alors que le match nul aurait été largement mérité.

dimanche 17 avril.

pour terliner la bonne série de l'A . S Padoux, nos séniors ont joué contre Senones et ont remporté de belle manière la rencontre par 9 buts à 2. bravo à tous et a confirmer samedi prochain à Senones. buteurs: Emilien 4, Florian 2, Gatien 1, Aurélien 1 et Romain 1.