Association Sportive de PADOUX : site officiel du club de foot de PADOUX - footeo

4 octobre 2011 à 15:38

résultats

résultats du week-end avec un beau soleil.

samedi 1 octobre

U.9: plareau à Brû, toujours trés bien motivés, nos jeunes pousses se sont bien débrouillés tout le monde était content. samedi c'est à Dogneville à la place de Rambervillers.

U.11: nos joueurs recevaient le S.A.S. Epinal et ils n'ont rien pu faire, équipe trop forte.  il manquait des joueurs et nous avions 3 U.9 qui ont trés bien joué, Bryan dans les buts a fait de bonnes parades. Défaite 9 - 1 but de Lucas.

U.13: victoire 8 - 3  contre Chavelot, aprés un premier but encaissé, ils ont bien gardé leur poste et ont joué en passes et avec sérieux. victoire méritée. buts de Jordan, Cyrian, Hugo, 4 buts de Clément et un bout contre leur camp sur un corner de Cyrian. Jérémy a parfaitement tenu la baraque dans les buts.

dimanche 2 octobre:

Equipe B: notre équipe réserve retrouvait Dogneville pour un match de coupe des Vosges (réserves). aprés une première mi-temps équilibrée, Padoux était mené 2 - 1, nos joueurs encaissaient un 3ème but et n'ont pas réussi a revenir au score. but de Kevin Pluton.

Equipe A, se rendait à St. Michel pour le compte de la coupe des Vosges et aprés un début tonitruant, 2 buts au bout de 30 mn.  St.Michel égalisait juste avant la mi-temps. au début de la 2ème Padoux encaissait un 3ème but, mais a force de volonté parvenait a égaliser et a prendre l'avantage en inscrivant un 4ème but . avantage que Padoux concervait jusqu'à la fin. buteur: Emilien Morel (4)