26 mars 2012 - 01:29

beau fixe pour les joueurs de Padoux.

samedi 24 mars 2012.

U.9. plateau à Thaon bravo pour les joueurs présent.

U.11. victoire contre sas Epinal par 4 à 0. ils sont toujours 1er du groupe.

U.13. bon match des U.13 qui se reprennent face à Thaon féminines après 2 défaites. enfin un peu d'envie et beaucoup de phases de jeu bien menées. gros match de tous et victoire 12 à 5 avec des buts de Clément 4, hugo 1, Paul 1 et Manoah 2. attention cependant a ne pas vouloir mettre son petit personnel, car beaucoup de contres ont fait mal.

U.17. pas de chance pour nos joueurs qui ont dû déclarer forfait contre Chatenois (joueurs malade, absents et blessés).

U.19. victoire à Mirecourt/Hymont par 2 buts à 1. beaucoup de solidarité, motivation qui ont vu les Padouziens revenir avec les 3 points du match. buteurs Remi R. et Mickael E.

dimanche 25 mars 2012.

Equipe B: victoire contre Pouxeux par 3 buts à 1. après un départ hésitant a su trouver les ressources et l'état d'esprit pour s'envoler vers un succés mérité.buteurs: Francis S. et Remi V.

Equipe A: victoire à Senones par 3 buts à 0. par contre beaucoup d'occasions gachées par manque de sérieux, l'abnégation de la part de certains joueurs. il faudra remettre certaines choses en place pour le déplacement à St. Michel dimanche prochain. buteurs Emilien M. 2 et Florian A 1.